Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 17.839 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par chrisneudorf

  • Modifié par al1du67 ·
    al1du67
    "Je suis dégouté d'avoir dû acheter ma place alors qu'à la base c'était le match de Lens qui m'intéressait (merci le club avec votre pack duo à la noix, d'ailleurs j'aimerai aussi aller voir Clermont pais pas le QSG, comment je fait ?)."

    Pour le match contre Clermont, il y aura des billets à foison sur la plateforme de revente.
  • mediasoc a écrit, le 23/03/2022 11:00 :
    Marc Keller était forcément d'accord.

    Pas certain. Même pas sûr qu'il ai été consulté au préalable d'ailleurs.
    La commission qui s'occupe des calendriers ne demande pas au préalable aux clubs leur accords.
    Si une date ou un horaire ne convient pas à un club, il se plaint à postériori, et la commission discute d'une alternative possible avec le diffuseur.
    Mais les clubs, ils ne sont pas inclus dans le processus, ils sont mis devant le fait accompli.
  • Honnêtement, j'imagine mal M. Keller s'opposer à un truc qui peut "arranger" l'OL. Il a ce profil de politique avec la séduction, la prise de hauteur, l'idée d'un rôle peut-être futur à la FFF, dans la recherche de soutien ou de consensus sur son nom.

    Maintenant, dans l'absolu, ça reste moins pire que 13h mais on est dans le panier haut des horaires relou.
    Effectivement, il y a en plus les résultats électoraux. Même si perso je vois mal quoi en attendre entre l'abstention estimée et les sondages actuels qui interrogent. Perso, je verrai ça au retour du match sans trop en être peiné.

    Sur le match en lui-même, il faudra espérer avoir récupéré un peu de monde depuis Lens, match où on sera pas mal déplumé. C'est une préoccupation au moment de jouer des équipes aussi costaudes. Surtout dans l'animation au milieu et la défense aussi possiblement.

    Après, Lyon est tellement inconstant, jouera West Ham avant après. Ils ont le banc pour rentrer des Aouar, Kadewere, ils ont du choix à droite... ça reste un autre monde. Même s'il y a West Ham entre. Etre si mal classé avec cet effectif, c'est de l'anomalie qu'ils essaieront de corriger sur les matches restants pour chercher l'Europe. Avec Rennes, notre match le plus ardu à domicile. Je me méfie plus de cet OL que du Paris disloqué et en crise actuellement.

    Souvent difficile d'enchaîner deux matches à domicile aussi. C'est là, on devra être à fond en tribune pour ce double défi. En espérant aussi, une attaque qui retrouve la flamme.
  • al1du67 a écrit, le 23/03/2022 12:39 :
    "Je suis dégouté d'avoir dû acheter ma place alors qu'à la base c'était le match de Lens qui m'intéressait (merci le club avec votre pack duo à la noix, d'ailleurs j'aimerai aussi aller voir Clermont pais pas le QSG, comment je fait ?).
    "

    "Pour le match contre Clermont, il y aura des billets à foison sur la plateforme de revente"

    Pas sur du tout qu'il y aura beaucoup de billets Versus Clermont a la Revente :
    Dernier match a domicile de la saison
    Si on y joue encore (ce que je crois fermement) une place pour l'Europe, les prix des rares billet a la revente risquent d'atteindre des sommets
  • @superdou et @father-tom
    Ca me fait penser à un article ou à un post sur le forum qui disait que "Marc Keller ne peut pas se tromper, c'est Marc Keller, beau, intelligent, etc" et qu'on ne lui trouvait que des qualités, que c'étaient forcément les autres qui étaient méchants et fourbes...
    Si ça se trouve il a juste dit OK à Aulas sans résister.
  • Tu n'as pas compris.
    Aulas a râlé sur l'horaire. Peut-être que Keller lui a dit OK sur un changement, c'est probable.
    Mais après, ni Aulas, ni Keller n'ont le choix du nouvel horaire, le seul qui décide, avec la LFP, c'est le diffuseur. Si cela a été mis à 19h plutôt que 17h, 21h ou autre, c'est uniquement par le choix du diffuseur.
  • On n'en sait rien en fait, comme beaucoup de choses qui se discutent sur le stub.
    Si ça se trouve, Marc Keller roule en 4x4 très polluant, pour aller acheter sa baguette.
  • 19h c'était le seul autre créneau possible puisque 15h, 17h et 21 sont déjà pris.
  • en fait Aulas il a mis ca là, car prévoyant la défaite il voulait que ca passe aux oubliettes du à la médiatisation des élections. Défaite pour l'OL, ni vue, ni connue :D
  • coyote67 a écrit, le 23/03/2022 13:43 :
    al1du67 a écrit, le 23/03/2022 12:39 :
    "Je suis dégouté d'avoir dû acheter ma place alors qu'à la base c'était le match de Lens qui m'intéressait (merci le club avec votre pack duo à la noix, d'ailleurs j'aimerai aussi aller voir Clermont pais pas le QSG, comment je fait ?).
    "

    "Pour le match contre Clermont, il y aura des billets à foison sur la plateforme de revente"

    Pas sur du tout qu'il y aura beaucoup de billets Versus Clermont a la Revente :
    Dernier match a domicile de la saison
    Si on y joue encore (ce que je crois fermement) une place pour l'Europe, les prix des rares billet a la revente risquent d'atteindre des sommets

    Pas sur la plateforme officielle en tout cas, le prix des places à la revente est fixé par le club et plus par le vendeur
  • Qqn sait quels seront les absents côté lyonnais et Strasbourgeois ... mis à part les blessés je pensais davantage aux suspendus ?
  • Ce match se passe entre les 2 1/4 de finale de leuropa league.
    C'est l'objectif de l'ol maintenant.

    Ca va nous servir je pense.
  • Leur nouveau joueur, Tetê a commencé en fanfare :O
    Va falloir s'en méfier de ce zigoto.
  • Oui et puis l'OL est tellement sur courant alternatif depuis le début, à nous de montrer qui est le boss :-)
  • Néanmoins, match extrêmement compliqué face à un Lyon qui va vouloir les trois points pour recoller le plus vite possible. On a une fin de saison vraiment pas facile avec beaucoup de gros clubs de notre championnat. Il va falloir être costaud! Un match comme hier ne suffira pas!
  • Ils auront aussi le match de coupe d'Europe dans les jambes. Pour nous l'occasion de les renvoyer loin au classement.
  • Effectivement ils ont le match de coupe d'Europe dans les jambes mais également selon le résultat dans la tête vu qu'ils rejoueront le jeudi directement.
    Peut être LE bon moment de les recevoir.
    On va espérer le retour de Prcic ou de Thomasson:|s
  • En aucun cas, il faudra le perdre.
    Lyon a le calendrier le plus facile.
    Contrairement à nous, Rennes, Lille ou Monaco.
  • robinho67 a écrit, le 04/04/2022 09:48 :
    Un match comme hier ne suffira pas!
    Un match comme hier à 1-0 suffira largement !
  • Je ne crois que très faiblement aux calendriers faciles ou difficiles.
    Lille vient de faire 0-0 à domicile contre le dernier !
    C'est davantage une histoire de moment et de dynamique.
  • Thomasson en entrainement individualisé ce matin (+)
  • goodwibs a écrit, le 04/04/2022 14:19 :
    Thomasson en entrainement individualisé ce matin (+)

    Maintenant encore Prcic et Lemarchand pour finir la saison en trombe !
  • Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais papy Aulas a vu dans sa boule de cristal que l'OL allait gagner la C3 cette saison.

    J'ai eu une vision

    C'est de toute façon quasiment leur seule chance de jouer la C1 la saison prochaine, donc je le leur souhaite. Je leur conseille d'ailleurs ne pas trop forcer samedi prochain pour conserver toutes leurs chances. :)
  • tomifan a écrit, le 04/04/2022 13:10 :
    Je ne crois que très faiblement aux calendriers faciles ou difficiles.
    Lille vient de faire 0-0 à domicile contre le dernier !
    C'est davantage une histoire de moment et de dynamique.


    Déjà Lyon c'est en général un match difficile et là, précisément, ils viennent de gagner donc la dynamique conforte d'autant le postulat de départ.

    Après, ce serait jouissif de les taper eux précisément. Club détestable, une frange importante du public aussi mou que violent et bête, leur président si arrogant et à côté de la plaque depuis un moment, leur emblème Lopes qui est une ignominie sans nom, leurs joueurs qui simulent, se roulent parterre, grugent.

    Compliqué d'enchaîner 1) surtout à domicile 2) surtout contre des grosses écuries, mais que ce serait bon, un pied terrible.

    En plus, il est clair qu'en cas de résultat ici, ils pourraient revenir fort. Un nul qui les tienne un peu à distance serait déjà un très bon résultat.
  • Message édité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives