Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.830 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Faudrait mettre un hashtag second degré pour être sûr que tout le monde comprenne !
  • #2° ??? Comme ca?
  • Sur reddit ils utilisent /s pour "sarcsasme"...
  • #15°Sylvaner. Si, si ca existe. Un Sylva d'exception, millésime 2015. Il se déguste, il ne se süff' pas.
  • Fallait pas s’attendre à ce qu’il soit le Guilbert que nous avons connu lorsque toute l’équipe était au dessus.
    Beaucoup ici voyait en lui le sauveur, pour le moment je ne vois pas le sauveur mais un joueur en manque de rythme et c’est normal.
    Je pense qu’il va monter en puissance dans les prochains match et être celui qui sera à nouveau un danger de part ces centres et ces montées.
  • Oui pour l'instant Guilbert est très décevant. Faudra être patient
  • A participé au match RCS - Angers 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il n'est pas le " sauveur " , mais çà on le savait bien .

    Par contre il est un maillon qui fait le job , il tiens son coté plutot sobrement sans se blesser .... et çà c'est deja beaucoup en ce moment .
    Je prefère çà qu'un joueur venant avec un melon pas possible en voulant endosser l'habit de superman .
    Si c'etait Roberto Carlos il ne jouerais pas le maintien chez nous .
    On l'a voulu on l'a .... et c'est tant mieux !
    Il apportera sa pierre a l'édifice si ça s'passe bien
  • Il monte aussi en puissance, oui il va beaucoup nous aider cette saison !
  • Nous avons retrouvé le Guilbert hier, surtout en 1er période.
    Il monte en puissance
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Heuhhhhhhh, question: Il n'aurait pas pris un peu de d'embonpoint notre Fredo????? :-s
  • On va dire que la photo des DNA n'est pas flatteuse...

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/79FBA730-9137-4D9B-8147-084811082...
  • Effectivement il ne parait pas super "affuté".....
  • En tout cas, il passe entre les gouttes d'une manière incroyable depuis son retour avec ses boulettes ou sa passivité défensive. Je me demande comment le coach va la manager, en rotation au poste de piston D, ou en rotation en DC, mais son attitude me deçoit, en général.
  • Franchement je ne lui taperai pas dessus pour le match de Monaco, en revanche ses prestations vont sans doute calmer définitivement ceux qui pestaient que Marco repère n'ait pas claqué quelques millions dans son recrutement au mercato hivernal.
  • On avait dit qu’il ne s’agirait pas de voir en lui le sauveur qui allait tout révolutionné.
    Il était au dessus comme beaucoup l’année dernière.
    Ce qui est certains, si Delaine faisait ces prestations la j’imagine pas ce qu’il prendrai.
    C’est cyclique, aujourd’hui il n’est pas terrible, demain il sera peut-être le facture x, mais ce qui est certains c’est qu’il ne fallait pas s’attendre a beaucoup plus, pk n’aurait-il pas jouer sinon avant sa venue au racing?
  • mouloungoal a écrit, le 03/04/2023 13:29 :
    On va dire que la photo des DNA n'est pas flatteuse...

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/79FBA730-9137-4D9B-8147-084811082...


    C'est la nouvelle pub pour la gastronomie alsacienne ?:D
  • Il trouve sans doute que jouer la relégation , quand on a joué en premier league,...c'est bidon. Il se voyait plutôt dans le...ventre mou de classement..
  • Moi ce qui m’impressionne le plus c’est la qualité de certains commentaires ici. (Cf topic après match)
    Guilbert, c’est le joueur qui a touché le plus de ballons (88, soit 50% de plus que le 2e strasbourgeois), qui a fait le plus de passes, (encore une fois environ 50% de plus que le 2e)
    Sur les buts:
    Talonnade sur le premier. Pas super réussi, mais il aurait dû faire quoi? Je vois personne hurler au scandale de Doukouré qui est pourtant entre le joueur et le but sur la course.
    2e but, le ponpon. Il a pas réussi à contrer une balle qui passe à 15cm. Sérieux??????? Sels est à 5cm il n’y arrive pas non plus, on le crucifie?
    3e but, il suit son défenseur. « Typiquement ce qu’il ne faut pas faire ». J’hallucine. Oui dans un monde idéal, son libero lui crie de se décaler. En attendant, sa course est exactement ce qu’on attend de lui. Regardez le placement de Doukouré sur le 3e but, et venez me dire qu’il fait mieux que Guilbert?
    Je vous laisse le 4e but qui reste un coup de chatte monumental.
    Bref. Il est de mon pas le pire sur le terrain, Bellegarde a été gravé dans le dur, Doukouré vraiment pas au mieux, même Diarra a bien souffert. S’acharner sur Guilbert c’est juste complètement déplacé.
    Je le redis, sur la 1ere demi heure, c’est peut être le meilleur sur le terrain. Et sur l’ensemble du match, loin d’être le plus mauvais.
  • changui a écrit, le 03/04/2023 16:46 :

    Je vous laisse le 4e but qui reste un coup de chatte monumental.

    Non, pas un coup de chatte.
    Ce type de but, avec un milieu adverse qui reçoit la balle entre la défense et notre milieu, fonce droit devant avec nos défenseurs qui reculent pendant qu'un de nos milieux oublie de suivre, c'est le leitmotiv de la saison. J'en ai 3 en tête sans même avoir besoin de réfléchir. Sauf que les autres intervenaient plutot coté droit de la défense.

    (Après, c'est pas de bol pour Guilbert qui contre, mais pas suffisamment)
  • Normalement, entre La Défense et nos milieux , ya la sentinelle, le numéro 6, le type qui vient gêner suffisamment pour que les DC n'aient plus qu'à finir le boulot...
  • ajax.fan a écrit, le 03/04/2023 16:02 :
    mouloungoal a écrit, le 03/04/2023 13:29 :
    On va dire que la photo des DNA n'est pas flatteuse...

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/79FBA730-9137-4D9B-8147-084811082...


    C'est la nouvelle pub pour la gastronomie alsacienne ?:D


    "Un big mac pour Gignac"
    versus
    "un munster pour Guilbert" ?
  • Allez c’est bon, on peut le dire maintenant, c’est pas Guilbert sur la photo, c’est une bouteille d’Orangina en short!
  • changui a écrit, le 03/04/2023 16:46 :
    Moi ce qui m’impressionne le plus c’est la qualité de certains commentaires ici. (Cf topic après match)
    Guilbert, c’est le joueur qui a touché le plus de ballons (88, soit 50% de plus que le 2e strasbourgeois), qui a fait le plus de passes, (encore une fois environ 50% de plus que le 2e)
    Sur les buts:
    Talonnade sur le premier. Pas super réussi, mais il aurait dû faire quoi? Je vois personne hurler au scandale de Doukouré qui est pourtant entre le joueur et le but sur la course.
    2e but, le ponpon. Il a pas réussi à contrer une balle qui passe à 15cm. Sérieux??????? Sels est à 5cm il n’y arrive pas non plus, on le crucifie?
    3e but, il suit son défenseur. « Typiquement ce qu’il ne faut pas faire ». J’hallucine. Oui dans un monde idéal, son libero lui crie de se décaler. En attendant, sa course est exactement ce qu’on attend de lui. Regardez le placement de Doukouré sur le 3e but, et venez me dire qu’il fait mieux que Guilbert?
    Je vous laisse le 4e but qui reste un coup de chatte monumental.
    Bref. Il est de mon pas le pire sur le terrain, Bellegarde a été gravé dans le dur, Doukouré vraiment pas au mieux, même Diarra a bien souffert. S’acharner sur Guilbert c’est juste complètement déplacé.
    Je le redis, sur la 1ere demi heure, c’est peut être le meilleur sur le terrain. Et sur l’ensemble du match, loin d’être le plus mauvais.


    Chacun a le droit de donner son avis...
    Tu balances des chiffres pour le défendre.
    Sa seule excuse serait à mon sens d'avoir été placé ailleurs qu'à son poste (mais le match de Marseille prouve le contraire... Ou alors entre jouer devant 50000 personnes et 5000 ferait la différence au niveau de la motivation ?)
    Très clairement au delà des chiffres, c'est regarder le match qui me font dire que tel ou tel joueur a été bon ou pas.
    Sur le match de Monaco Guilbert était le flop. L'arbre qui cache les arbustes parce qu'effectivement Diarra, Doukouré, Jeanjean... N'ont pas été bon. Même Sels qui va pleurer à la fin du match sur le trou d'air (ou d'aires ) n'a pas joué son meilleur match. C'est aussi à lui de secouer ses défenseurs !
  • niko67 a écrit, le 03/04/2023 20:15 :
    ajax.fan a écrit, le 03/04/2023 16:02 :
    mouloungoal a écrit, le 03/04/2023 13:29 :
    On va dire que la photo des DNA n'est pas flatteuse...

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/79FBA730-9137-4D9B-8147-084811082...


    C'est la nouvelle pub pour la gastronomie alsacienne ?:D


    "Un big mac pour Gignac"
    versus
    "un munster pour Guilbert" ?


    En revenant plus sérieux, der Zach, en revenant à Montpellier, a fait passer tout le monde sur la balance... Et bizarrement le petit "gros" gitan rejoue mieux au foot.
    Il faut croire que le suivi du staff médical est à chier (là, on peut taper dessus sans incriminer la préparation physique de début de saison) pour laisser le footballgott alsacien revenir de la trêve internationale avec du surpoids.
  • Sauf que le surpoids, il vient probablement des mois passés sans jouer du côté d'Aston Villa ...

    Sinon, ce n'est pas parce qu'il a réussi son match contre Marseille qu'il est devenu un défenseur central gauche de métier, il a été placé à ce poste par défaut, mais oui, son mauvais match s'explique aussi par à la fois ce mauvais poste, et le manque de métier à ce poste de ses équipiers. Contre Marseille, il pouvait au moins compter sur Djiku.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives