Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 113.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • superdou a écrit, le 29/08/2023 09:40 :
    C'est pas comme si, sans Bellegarde, on en serait à 0 buts marqués cette saison ...

    Et si Sels s'était pas mis aux buts on aurait perdu les premiers matches 7-2 et 9-0... Un goal average de -14 après 2 journées vous imaginez??

    Allez qui a d'autres idées pour voir la vie en noir??
  • n'empêche! ça saoule ce championnat qui perturbe en permanence le Mercato. vivement que le business reprenne pleinement ses droits...
  • @denikes pas de ma faute s'il est impliqué dans 100% des buts inscrits cette saison ...
  • Qui a parlé de faute?
    On a un super joueur qui a beaucoup progressé chez nous, assez intelligent pour ne pas se laisser distraire par les rumeurs du mercato, et qui a débloqué les 2 derniers matches à domicile.

    Ca devrait juste être un motif de satisfaction en fait.
  • Mon motif de satisfaction serait qu'il reste.
  • Oui mais sans te faire offense @superdou , Sels est impliqué dans 100% des arrêts. C'est pas pour autant que chaque frappe cadrée aurait fait but, on aurait un autre gardien. Idem si Bellegarde n'était pas là bien qu'évidemment, ayant toujours beaucoup apprécié le joueur, je reconnais aisément qu'il est excellent depuis au moins 1 an et qu'il commence la saison d'une magnifique façon. Se passer de lui ne me semble pas impossible pour autant mais c'est clair que s'il n'est pas remplacé, c'est un très gros coup dur.

    On a besoin de ce type de joueur si on veut ne pas souffrir pour un maintien et pourquoi pas jouer la première moitié de tableau.
  • Et si il plante le reste de sa saison, les mêmes rois de la mauvaise foi nous expliqueront qu’il aurait fallu le vendre….
  • Si j'ai bien compris , Keller s'en engagé auprès de Bellegarde : si un club intéressé met le paquet, si le joueur trouve en accord avec ce club, alors bye bye Jean Jean
  • Il s'est aussi engagé à ne pas vendre les meilleurs joueurs.
  • Il me semble qu'il s'est engagé à faire le maximum pour garder les meilleurs joueurs, hormis ceux avec lesquels ils s'était engagé à laisser la porte ouverte.
    Si Bellegarde intéresse un club qui est prêt à mettre la grosse somme que demande le Racing, si Bellegarde s'est mis d'accord avec ce club, la vente de la dernière année de contrat se fera.
  • On ne peut pas envisager une grosse revalorisation salariale ? Il ne faut vraiment pas qu'il parte !
  • Yaka fokon le garde, Bellegarde !
  • denikes a écrit, le 29/08/2023 10:13 :
    superdou a écrit, le 29/08/2023 09:40 :
    C'est pas comme si, sans Bellegarde, on en serait à 0 buts marqués cette saison ...

    Et si Sels s'était pas mis aux buts on aurait perdu les premiers matches 7-2 et 9-0... Un goal average de -14 après 2 journées vous imaginez??

    Allez qui a d'autres idées pour voir la vie en noir??

    Laisse Sels au but et refait les matchs dans ta tête si tu les as vus. On est potentiellement à 1 point avec le 0-0 contre Toulouse. La branlée à Monaco demeure et on perd contre Lyon. Franchement, pour nier l'importance de Bellegarde dans les 2 victoires de ce début de saison faut être aveugle. Et avec ce type de raisonnement de cours d'école, ça devient compliquer de parler foot ...

    Mais vendons Bellegarde et Diarra et on fait le point en décembre.
  • spaetzle54 a écrit, le 29/08/2023 22:47 :
    On ne peut pas envisager une grosse revalorisation salariale ? Il ne faut vraiment pas qu'il parte !


    Il faut être au moins 2 pour vouloir signer une prolongation de contrat. Le Racing a tenté, c'est dit partout, mais Bellegarde ne veut pas signer un nouveau contrat avec le RCS.
  • Ouïe ouïe ouïe
  • hellzass a écrit, le 29/08/2023 23:27 :
    denikes a écrit, le 29/08/2023 10:13 :
    superdou a écrit, le 29/08/2023 09:40 :
    C'est pas comme si, sans Bellegarde, on en serait à 0 buts marqués cette saison ...

    Et si Sels s'était pas mis aux buts on aurait perdu les premiers matches 7-2 et 9-0... Un goal average de -14 après 2 journées vous imaginez??

    Allez qui a d'autres idées pour voir la vie en noir??

    Laisse Sels au but et refait les matchs dans ta tête si tu les as vus. On est potentiellement à 1 point avec le 0-0 contre Toulouse. La branlée à Monaco demeure et on perd contre Lyon. Franchement, pour nier l'importance de Bellegarde dans les 2 victoires de ce début de saison faut être aveugle. Et avec ce type de raisonnement de cours d'école, ça devient compliquer de parler foot ...

    Mais vendons Bellegarde et Diarra et on fait le point en décembre.


    Ah ça y est on a la nouvelle échéance pour la fin du monde!!!
    J'ai cru qu'on allait passer une journée sans y avoir droit
  • fluxy1 a écrit, le 29/08/2023 23:56 :
    spaetzle54 a écrit, le 29/08/2023 22:47 :
    On ne peut pas envisager une grosse revalorisation salariale ? Il ne faut vraiment pas qu'il parte !


    Il faut être au moins 2 pour vouloir signer une prolongation de contrat. Le Racing a tenté, c'est dit partout, mais Bellegarde ne veut pas signer un nouveau contrat avec le RCS.


    C'est plutôt qu'il préfère attendre la fin du mercato pour resigner. Bon nombre de joueurs font ça.
  • Tu veux dire comme Djiku la saison dernière ?
  • Wolwerhampton devrait pas tarder à faire une offre. En effet ils ont accepté une offre de Manchester City pour leur milieu de terrain Matheus Nunes et en cas de départ de ce dernier, Bellegarde était leur priorité.
  • Pour le remplacer par quel joueur du meme profil a 2 jours de la cloture du marché ?
    Je ne vois plus nos dirigeants le lacher maintenant sachant qu'il est impliqué sur tous nos buts depuis le demarrage de la saison
  • Si Wolverhampton lâche 15 M€ et que le joueur est clair quant au fait qu'il ne prolongera pas en juin, je comprendrais que le club le vende, mais uniquement s'il peut être remplacé avant vendredi minuit par un joueur d'expérience.
    15 M€ c'est une somme conséquente sur laquelle on peut difficilement imaginer s'asseoir, je rappelle à titre de comparaison que la saison dernière on a vendu le duo Ajorque + Thomasson pour à peine 10 M€...
  • Pourtant on te dit qu'on a plus de problème d'argent. C'est maintenant l'argent de Blueco et manifestement ils en ont beaucoup.
    Qu'on gagne ou perde beaucoup d'argent ca ne change rien maintenant, Blueco a pouvoir de vie ou de mort sur le racing.

    Donc oui on peut largement s'asseoir sur 15M€.
    Par contre une promesse est une promesse et je vois mal MK s'opposer à la volonté du joueur.
  • Moi je suis pas sûr que l'argent ne soit plus un problème. Sinon ils auraient mis 100 dans les transferts.
    Je pense que c'est une mise pour amorcer la pompe, mais que l'objectif va être que ça crache à moyen terme.
  • Donc Chelsea, ca claque du stupid money sans compter, et au Racing on veut du ROI as soon as possible?
    Les bénéfs que pourrait réaliser un Racing très bien portant, ben il faudrait 50 ans pour que ca rembourse tout ce qui a été brulé à Londres.
  • Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas mais dans l'After de lundi soir ,il y a eu un court échange entre Gilbert et Riolo au sujet du RCS et pour Riolo c'était clair, "Chelsea sera le club qui dépense et le Racing celui qui doit rapporter l'oseille".
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives